Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle regarde le ciel et voit un oeil en train de cligner, elle court vite prendre une photo… (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 20 Fév 2020 à 14:30

Une mère de famille ne s’attendait pas du tout à voir ce genre de chose. Elle a pris en photo un oeil dans le ciel, après le passage de la tempête Ciara qui a ravagé le nord de l’Europe. Découvrez les clichés dans notre vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Ce randonneur capture un phénomène très rare en photo

Elle capture un oeil en train de cligner dans le ciel

Sarah Hodges est une femme de 48 ​​ans, qui habite à Bolton, une ville située en Angleterre, qui a été victime des ravages de la tempête Ciara. Une fois que le vent s’est calmé, elle a décidé de jeter un oeil dehors, et a remarqué que la lune était pleine, et plutôt brillante. Ni une ni deux, elle a dégainé son petit Samsung S9 pour immortaliser ce qu’elle voyait. Et c’est à ce moment que l’incroyable s’est produit sous ses yeux. En effet, sur ses trois photos, à découvrir dans la vidéo en tête d’article, nous pouvons voir un oeil en train de se former, puis cligner, comme si que mère Nature guettait la planète.

La mère de famille n’avait pas forcément remarqué ce détail, elle voulait juste partager ses photos avec ses proches. Sauf que très vite, les clichés sont devenus viraux sur les réseaux sociaux, comptabilisant 2,3K likes et 35K partages. D’ailleurs, les internautes ont félicité la beauté des images capturées par Sarah Hodges. « Wow, mère nature. 100% génial » peut-on par exemple lire dans les commentaires. Sarah a quant à elle déclaré « Ce n’est qu’en faisant défiler les images que j’ai remarqué que la lune était centrée sur les nuages, car en temps réel les nuages ​​se déplaçaient constamment. J’ai pris les photos manuellement sans aucun réglage, j’ai donc été incroyablement chanceuse de prendre ces photos » . Des propos relayés par ladbible.

À lire aussi : 30 photos vraiment perturbantes qui nous prouvent que nos yeux nous jouent parfois des tours