Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

OMG ! Son estomac brûle en pleine opération !

Publié par Stéphanie le 28 Mai 2014 à 11:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Paul Hill un anglais de 43 ans souffre de polypose adénomateuse familiale, il s’agit d’une affection héréditaire causée par une mutation génétique et les personnes en souffrant ont de grands risques de développer un cancer du colon. Il y a quelques temps, il avait subi une opération afin que son système digestif soit enlevé, mais les symptômes étaient toujours présents, il a donc dû en subir une nouvelle qui, cette fois, ne s’est pas très bien passée.

La suite après cette publicité

En effet, alors que les chirurgiens l’opéraient, son estomac a pris feu, difficile à croire mais c’est pourtant vrai. Les médecins ont utilisé une solution à base d’alcool pour stériliser sa peau qui a de suite commencé à s’enflammer.

La suite après cette vidéo

Durant son opération, Paul était sous anesthésie générale et, à son réveil, les médecins lui ont expliqué ce grave accident, il s’est exprimé au journal britannique DailyMail et a confié « Je ne savais pas que c’était possible », et bien nous non plus figurez-vous !

L’hôpital prend cet incident très au sérieux et une enquête interne est en cours.

La suite après cette publicité

Opération-chirurgie-05-2009-iStock_000009613937Large

Source : Science et Avenir

Découvrez aussi :  « CHOC : Elle se retrouve avec ses prothèses mammaires dans son dos et sur son ventre ! »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.