Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

On lui vole ses affaires à la plage et il filme la scène ! La réaction des voleuses est dingue ! (vidéo)

Publié par Charlene le 08 Août 2016 à 18:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

C’est un film de vacances dont ce papa se souviendra très longtemps. Espérons qu’il trouve le moyen d’en rire d’ici quelques années. Cette histoire est à dormir debout et elle risque de vous agacer. On peut donc voir ce père de famille s’approcher de deux femmes sur la plage en les filmant.

plage           Source photo : capture écran YouTube / FlickyRich

Les faits se sont déroulés le 4 juillet (jour de la fête nationale aux États-Unis) à New Smyrna Beach, en Floride. Les deux femmes en question étaient tout simplement en train d’essayer de démonter l’armature de son auvent pour l’embarquer. Normal. Le pire, c’est qu’avant de comprendre qui était cet homme qui les filmait, elles se sont permises de lui demander s’il savait comment démonter ce truc.

La suite après cette publicité

 

La réponse est tout simplement énorme : « ce truc est en fait à moi et ma famille« . Gros blanc. Le type est probablement l’homme le plus zen que j’ai vu de ma vie face à une telle situation. Et c’est à ce moment-là que la scène devient drôle puisque les femmes ont compris qu’elles venaient de se faire prendre la main dans le sac.

 

La suite après cette publicité

En plus de s’être payé le culot de voler, ces deux sorcières se sont ensuite permises de s’énerver contre ce papa qui était juste en train de se faire piquer ses affaires sous son nez. Elles l’ont menacé, lui ont demandé d’éteindre sa caméra, et ont fini par le bousculer. Il est resté égal à lui-même et ne s’est pas mis en colère. On peut dire que c’est une sacrée force tranquille et qu’il a un foutu sang froid. Voilà qui inspire le respect !

Source photo à la une : capture écran YouTube / FlickyRich

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.