Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un nez lui pousse dans le dos !

Publié par Florent le 29 Juil 2014 à 17:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suite à un dramatique accident de voiture, une jeune américaine de 18 ans est devenue handicapée en perdant l’usage de ses jambes… Une seule solution était envisageable. Aller au Portugal dans un hôpital réputé nommé Egas Moniz afin d’y être opérée pour remarcher à nouveau!

La suite après cette publicité

L’opération consiste à injecter des cellules souches de sa cavité nasale au niveau de la vertèbre accidenté. Avec ce processus, elle a pu retrouver sa mobilité d’antan grâce à la reconnexion des liaisons nerveuses entre elles. Cependant, huit ans plus tard, la jeune femme ressent des douleurs insupportables au niveau de son dos auquel s’ajoute un important gonflement avec des « secrétions de mucus »Un nez était en train de se former dans son dos ! 

La suite après cette vidéo

dos

Une autre intervention d’un neurochirurgien à eu lieu afin d’extraire le nez qui poussait à l’arrière de son corps… Selon une chercheuse experte des « cellules souches », cet inconvénient inattendu n’arriverait que à 1 personne sur 100 ! Ce qui fait de cette américaine un cas rarissime

La suite après cette publicité

Source : Hitek

EN BONUS : Après une opération de chirurgie esthétique, elle a un derrière en deux parties !