Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

On a trouvé les pires amis du monde

Publié par Leïla le 21 Oct 2014 à 12:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il ne faut faire confiance à personne… Et visiblement, surtout pas à ses amis…

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

Alors que les amis sont normalement sensés être là dans les moments difficiles, certains ont une conception complètement différente de la notion d’amitié… Trois australiens qui passaient leurs vacances au Canada se sont amusés  jeter leur ami inconscient depuis le balcon du chalet dans lequel ils séjournaient.

La vidéo de cette horrible action a été mise en ligne le weekend dernier sur la plateforme Liveleak, bien qu’on ignore la date à laquelle elle a été filmée. La vidéo a été postée avec le commentaire  » Notre pote était inconscient après avoir bu pendant deux jours. Il fallait qu’il se réveille alors on l’a jeté du balcon dans la neige ».

La vidéo de l’incident a provoqué de nombreuses réactions, les internautes dénonçant notamment l’inconscience dont avait fait preuve les « amis » du jeune homme. Il se murmure que la police enquêterait actuellement sur l’incident. La vidéo a été supprimée de Youtube et de Facebook, mais reste visible sur d’autres plateformes.

La suite après cette publicité

Espérons tout de même que le jeune homme balancé par la fenêtre a, depuis la vidéo, coupé court à toute relation avec ses supers  » amis « .

Source : 7 sur 7 

 IL Y A DE LA CONCURRENCE POUR LE TITRE DE « PIRES AMIS AU MONDE »… 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.