Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Découvrez le « One finger selfie challenge », le défi complètement osé (et dénudé) qui envahit les réseaux sociaux !

Publié par Charlene le 06 Déc 2016 à 14:23

Après le Ice Bucket Challenge et le Mannequin Challenge, et certainement bien d’autres, voici le One Finger Selfie Challenge ! Bien évidemment, le défi en question est en train de prendre une ampleur de fou sur les réseaux sociaux. Mais savez-vous vraiment en quoi il consiste ? Eh bien ce n’est pas glorieux, mais on va vous l’expliquer quand même, en s’efforçant de ne pas juger.

 

Il s’agit en fait de prendre un selfie à poil en cachant ses parties intimes avec un seul doigt. Cette phrase est énorme, car je suis sûre que vous imaginez des trucs bien salaces. Calmez-vous. C’est hot, mais pas tant que ça finalement. Par parties intimes j’entends bien sûr la poitrine ou tout ce qui s’apparente de près ou de loin à une bistouquette. Car le défi n’est pas uniquement réservé aux femmes. Ces Messieurs ont également le droit de donner de leur personne pour la beauté du geste.

 

Mais si vous décidez d’apparaître complètement nu(e) sur la photo, ça peut poser souci. On vous explique. Toute la difficulté réside dans le fait de réussir à cacher en même temps les tétons et la minouchette. Pas facile facile me direz-vous. Mais pas de panique, une YouTubeuse a carrément pris le temps de faire un tuto pour expliquer comment réussir son One finger selfie challenge. Cool, on commence quand ?

 

Bon allez, trêve de bavardage, voici les photos :

1

2

3

4

T’as pas caché la bonne, mec…

5

6

7

8

Source images / image à la une : Hitek

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.