Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Découvrez les ongles de cet Indien qui ne les a pas coupés depuis 66 ans !

Publié par Helene le 18 Juil 2018 à 5:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Un Indien de 82 ans s’est décidé à couper les ongles de sa main gauche après 66 ans sans les tailler !

 

Ongles courts, longs, rongés, vernis, chacun sa manucure de prédilection ! Shridhar Chillal, un Indien de 82 ans en a une vision assez particulière. Il faut dire qu’il ne s’est pas coupé les ongles de la main gauche depuis 66 ans ! Il en est très fier et il ne se lasse pas de les admirer … En tant de décennies, ils ont tout de même atteint la taille extraordinaire de 909,6 cm !

La suite après cette publicité

 

Des ongles devenus handicapants

Shridhar a néanmoins dû se résigner à se faire couper les ongles, leur poids lui ayant causé de graves déformations au niveau de la main gauche. Des lésions nerveuses l’ont également rendu sourd de l’oreille gauche. Pour pallier à ce handicap et retrouver une vie un tant soit peu normale, l’octogénaire a accepté que des médecins spécialisés s’attachent à la lourde tâche de lui couper ses ongles gigantesques le 11 juillet dernier. Pour ce faire, les professionnels de santé ont été obligés de recourir à un outil rotatif ultra perfectionné. L’opération n’a pas été une mince affaire et a demandé plusieurs dizaines de minutes de concentration.

La suite après cette publicité

Les ongles de Shridhar exposés à New York

Si vous souhaitez les admirer, les ongles de Shridhar seront exposés au musée “Ripley’s Believe It or Not » de New York ! Mais si vous n’avez pas l’intention de passer par la Grosse Pomme d’ici peu ou si vous avez mieux à faire, regardez la vidéo ! Impressionnant !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.