Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Découvrez « The Buttress » : un oreiller en forme de paire de fesses (vidéo)

Publié par Charlene le 17 Avr 2018 à 12:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

The Buttress : un oreiller cul

Bon. Il a fallu qu’on lise plusieurs fois avant de bien comprendre. L’objet qu’on vous présente ici s’appelle le « Buttress« . Et pour ne pas qu’il y ait de confusion, précisons déjà qu’il s’agit d’un oreiller. Oui, mais pas n’importe quel coussin les amis. C’est un oreiller en forme de fesses. Un coussin-cul, en somme. Il est entièrement composé de latex et sa housse rappelle les pantalons de yoga qu’on a l’habitude de voir sur Instagram. Mais si, vous savez, ces jolis pantalons ultra-moulants qui font un cul d’Enfer ! Quoi qu’il en soit, on ne peut pas dire que la forme suggestive de ce coussin insolite n’invite pas à la détente et à la rêverie… Et soyez sympas, évitez de vous astiquer le poireau là-dedans, pensez à celui qui va poser sa tête dessus après. Merci bien.

 

Publicité

L’oreiller des obsédés

Le « Buttress » est donc un très joli coussin, super moelleux et sur lequel vous pourrez faire la sieste pendant de longues heures. Gageons que l’aspect de cet oreiller vous tapera bien la honte dans les transports en commun. Mais le ridicule ne tue pas les amis, il rend plus fort. Si vous osez vous balader dans la rue avec cette chose, rien que pour ça vous mériterez le respect (ou pas). Si l’envie vous en prend, vous pouvez même lui enfiler une culotte. Ou tout ce que vous voulez d’autre d’ailleurs. Mais là ça devient un chouïa bizarre. Cela dit, on rigole on rigole, mais c’est une bonne idée de cadeau à faire à un pote célibataire. Je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais perso, je saurais à qui l’offrir 🙂

The Buttress coussin cul

Un oreiller très confortable

Publicité

Les premières commandes seront prises dès le mois de juin, soit très bientôt. C’est vrai qu’en le regardant, il a vraiment l’air super confortable. Et si votre moitié n’est pas trop chaude pour les délires SM, claques sur les fesses et on en passe, vous pouvez toujours vous venger sur le coussin. Enjoy ! Ah oui, pour découvrir la chose plus en profondeur, c’est par ICI que ça se passe. Alors, ça vous tente un oreiller-cul ?

oreiller fesses coussin fesses oreiller cul
Crédit photos : The Buttress

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN