Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Plus un homme serait riche, plus il donnerait d’orgasmes puissants à ses partenaires…l’incroyable pourvoir de l’argent !

Publié par Elsa le 07 Juil 2015 à 11:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’amour ne s’achète peut-être pas mais le sexe oui…pour ceux qui sont persuadés que les deux sont liés, vous n’êtes pas au bout de vos surprises… Il y a de nombreux facteurs qui permettent à une femme d’avoir un orgasme plus intense ! Mais si vous imaginez que nous allons vous parler de remèdes miracles et de positions saugrenues, vous n’y êtes pas du tout… loin de là ! L’orgasme ce n’est pas que physique, c’est aussi et surtout psychologique ! La perception qu’une femme a de son partenaire va donc lui permettre d’atteindre l’orgasme plus ou moins facilement et de façon plus intense…

 

Des chercheurs de l’Université d’Albany aux USA ont interrogé des femmes sur la fréquence et la qualité de leurs rapports sexuels et sur ce qui selon elles les conduisait à l’extase… Globalement, elles ont évoqué 5 points dont certains sont ,avouons le, très surprenants !

 

Le sens de l’humour : plus un homme est drôle, plus il conduirait une femme à l’orgasme…l’adage populaire « femme qui rit à moitié dans ton lit » ne serait donc pas menteur et surtout ne nous précise pas qu’en plus, c’est l’orgasme « assuré » pour madame ! Bien évidemment, ne nous emballons pas, il faut bien évidemment que les deux personnes soient sur la même longueur d’ondes niveau humour sinon on peut douter de tout cela…

hum

La confiance en soi de son partenaire : en effet, plus le partenaire d’une femme est sûr de lui, confiant et charismatique, plus cela va lui procurer des orgasmes puissants… le mythe de l’homme qui a confiance en lui n’est donc plus à prouver…

confiant

La fréquence de vos rapports sexuels : si vous faites l’amour une fois par mois, vous avez bien moins de chances d’atteindre le 7ème ciel que si vous faites l’amour régulièrement, à raison de plusieurs fois par semaine par exemple (plusieurs ça peut être 2 ne vous inquiétez pas, pas la peine d’être un bonobo…)

rapp

La précocité de la vie sexuelle : les chercheurs affirment que « Les femmes qui ont commencé à avoir des rapports sexuels à un âge précoce ont plus de partenaires sexuels, ont connu plus d’orgasmes et ont été plus satisfaites sexuellement avec leurs partenaires. »

cfp

Et le plus fou pour la fin…les revenus : « En plus de son humour, le revenu d’un homme et sa confiance en soi augmenteraient la fréquence et la qualité des orgasmes. » ! Incroyable mais vrai puisque de nombreuses femmes précisent qu’un bon revenu les sécurise et leur permet donc d’être plus détendue au quotidien et donc plus à même d’avoir de bons orgasmes…

rich

Source: Au Féminin

Découvrez aussi : un orgasme apporterait autant de bonheur qu’une augmentation de salaire de 130%

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0