Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Après un accident de la route, elle sort du coma et découvre qu’elle est devenue mère !

Publié par Notre Rédaction le 16 Avr 2015 à 12:22

C’est l’histoire très touchante d’une jeune femme américaine d’une vingtaine d’années, qui suite à un grave accident de la route en voiture, finit dans le coma. Lorsque l’accident de voiture est survenue, la jeune femme est alors déjà enceinte de plusieurs mois. Heureusement, l’accident ne touchera pas à son bébé in utéro. Cependant, les médecins à l’époque ne pronostiquent rien de bon concernant la jeune fille. Sous entendant que l’enfant pourrait naître par césarienne, mais que cela ne réveillerait pas hélas la maman.

 

Pourtant, et c’est là qu’interviennent les 2 miracles, la jeune femme a fini par sortir du coma ces derniers jours et a découvert qu’elle était devenue mère durant les environs 4 mois pendant lesquelles elle était inanimée. Pour les proches de la jeune maman, c’est un miracle, car les médecins de la jeune patiente ne pensaient pas du tout que ce réveil serait possible. L’autre miracle, c’est que cette jeune mère dès son réveil, a pu suivre du regard sans la lâcher des yeux, une photo de son bébé qu’un membre de sa famille lui a montré. La jeune femme a montré qu’elle comprenait qu’il s’agissait là de son enfant et a exprimé du regard, une forte affection pour ce petit être. C’est si beau !

CCLM3sDVEAAQGVy

Découvrez aussi : il veut faire greffer sa tête sur un autre corps 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.