Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce qui est arrivé à cette jeune fille depuis qu’elle dort dans son jardin est incroyable !

Publié par La Rédaction le 17 Avr 2015 à 13:19

La fillette de 11 ans dont il est question s’appelle Laure. Elle dort donc comme le titre de cet article l’indique, depuis un an environ dans le jardin familial. Qu’on se rassure, elle est tout de même protégée par une toile de tente confortable, qui la protège quelque peu du froid. Les faits se déroulent en Belgique. Un jour, alors que les voisins de la famille installe une tente dans leur jardin lors des beaux jours, la fillette qui découvre la scène tombe tout simplement amoureuse de ce type de mode de vie et décide de faire de même. Sauf que Laure va se mettre à dormir sous sa tente dans le jardin de façon définitive, toute saison confondue, alors que le reste de sa famille, frères et sœurs et autres, dorment alors au chaud dans leurs lits respectifs.

 

Le père de Laure témoigne concernant cette attitude de sa famille, en indiquant que sa fille serait depuis tout cela, beaucoup plus résistante. La fillette serait plus solide face à la maladie et justement, ne tomberait plus malade depuis qu’elle dort dans sa tente dehors dans le jardin. Alors est-ce un exemple à suivre ? Affaire à surveiller de près.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
media_xll_7635522

Découvrez aussi : 17 trucs que vous aurez envie de piquer à nos amis campeurs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.