Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle panique complètement après avoir emmêlé sa brosse dans sa mèche de cheveux

Publié par Nicolas F le 04 Mai 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une situation bien embarrassante que l’on ne souhaite à personne. Une jeune Américaine a été prise d’une terrible angoisse quand elle s’est rendue compte qu’elle allait avoir bien des difficultés à retirer sa brosse de ses cheveux. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo elle s’est mise à paniquer en croyant qu’elle ne pourrait jamais retirer la brosse sans devoir se faire couper sa mèche.

>>> À lire aussi : Comment boucler ses cheveux en 5 minutes ? Fabriquez un fer à boucler inspiré du Dyson Airwrap

Elle a voulu suivre un tuto sur TikTok et s’est complètement emmêlé les cheveux

Alyssa Hinton a partagé une série de vidéos sur son compte TikTok. La jeune femme apparait en larmes dans sa première vidéo. Entre deux sanglots, elle pousse des injures et se plaint de son sort. « Je vais devoir me faire couper les cheveux parce que j’ai utilisé la p**** de mauvaise brosse », s’exclame-t-elle. Alyssa apparait dans sa vidéo avec une brosse coincée dans sa mèche de cheveux complètement emmêlée. « Vous vous rendez compte combien c’est embarrassant de devoir se trimballer en ville avec une brosse coincée sur la tête ».

>>> À lire aussi : L’adolescente aux plus longs cheveux du monde a battu son propre record

Elle panique et pense qu’elle ne pourra jamais enlever la brosse

Dans ses vidéos, elle insulte TikTok car elle prétend que cette mésaventure lui est arrivée en voulant suivre un tuto de coiffure sur la plateforme, qui lui a conseillé de prendre la mauvaise brosse. On ne sait pas exactement à quel point la jeune femme a mis en scène ses vidéos, mais l’histoire prend une tournure tragi-comique lorsqu’elle utilise un véritable outil de bricolage pour tenter de s’extirper de la situation. Certains de ses abonnés ont compati à son malheur, eux-mêmes ayant vécu des situations embarrassantes avec ce type de brosse.

>>> À lire aussi : 30 situations que toutes les personnes avec les cheveux bouclés ont déjà vécues !

brosse emmêlée cheveux
Crédits : TikTokMLyssypoo12345
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.