Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un papa en or a offert à son fils le costume d’Halloween dont il rêvait

Publié par La Rédaction le 13 Oct 2015 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’histoire de Paul Henson et de son fils est en train de faire le tour de la Toile pour une raison vraiment extraordinaire.

La suite après cette publicité

 

La suite aprés cette video

Le fils de Paul Henson a demandé à son père s’il pouvait se déguiser en Elsa de La Reine des Neiges de Disney. Et contre toute attente, ce papa extraordinaire a exaucé le voeu de son fils en lui offrant le déguisement de la Reine des Neige et lui a même promis de se déguiser lui-même en la petite soeur d’Elsa, à savoir Princesse Anna pour l’accompagner.

garcon

La suite après cette publicité

Sur le compte Facebook de Paul, on a pu ainsi lire sous les photos de son fils déguisé : « Tous ceux qui nous connaissent savent que, généralement, nous laissons Caiden faire ses propres choix, tout en gardant bien sûr certaines limites. Eh bien, il a décidé de choisir son costume pour Halloween. Il veut être déguisé en Elsa. Il veut aussi que je l’accompagne et que je sois Anna. Je suis partant, bien évidemment !Remballez vos conneries sur le genre et la masculinité. Remballez vos costumes vulgaires pour les enfants. Halloween, c’est avant tout des enfants qui se déguisent en leurs personnages préférés. Et il se trouve que le sien, c’est une princesse. »

Un message que de nombreux internautes ont salué et grandement appréciés.

garcon1

 

La suite après cette publicité
garcon2

Découvrez aussi : les bébés déguisés sont vraiment les plus mignons !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.