Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce tatoueur se fait tatouer le bras par sa fille de 4 ans et se retrouve sous un flot de critiques…

Publié par La Rédaction le 13 Nov 2015 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On le sait les jeunes enfants aiment dessiner et il suffit que traîne un crayon pour les voir exercer leurs talents. Mais dans certains cas, le dessin peut provoquer des réactions étonnantes.

p3 - copie

Il faut dire que Chloé – une jeune américaine de 4 ans – débute fort ! C’est en effet en tatouant son père qu’elle s’est fait remarquer. Son dessin ? Une fraise sur l’avant bras du papa, tatoueur de son état. La jeune demoiselle a été photographiée en action avec son père très très fier du talent de sa fille.

p4 - copie

Mais cette photo a provoqué de nombreux remous sur le net. Deux camps se sont ainsi formés. Ceux qui ont apprécié la photo et ceux qui au contraire sont révoltés. Ces derniers ont même été jusqu’à accuser le père de Chloé de maltraitance !

p1 - copie

Cette réaction violente a laissé le père sans voix. Il a donc précisé que sa fille s’était entraînée sans utiliser d’aiguille juste pour qu’il voit si l’usage de l’appareil était possible avec sa petite main. Chloé ayant réussi le test, elle a pu, toujours sous sa surveillance – après tout il était à l’autre bout du bras ! – réaliser sa petite fraise comme une grande.

p2 - copie
p6 - copie

 

p5 - copie

 

Source : Terrafemina

Découvrez aussi : le tatouage éphémère, la solution avant de se lancer pour un tatouage définitif !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER