Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Lorsqu’un papillon s’est posé sur sa robe le jour de son mariage, elle a compris qu’il se passait quelque chose d’incroyable…

Publié par La Rédaction le 25 Jan 2016 à 14:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amanda et Chip sont amoureux depuis quelques années et ont donc décidé de sauter le pas et de se marier… Au moment où ils sont en train de vivre le plus beau jour de leur vie, un papillon vient se poser soigneusement sur la robe d’Amanda.

 

Cet événement est tellement touchant qu’elle seule peut comprendre et en mesurer l’impact. Effectivement, il manque quelqu’un au mariage ! C’est sa petite fillette, Azalee, décédée il y a deux ans d’un cancer.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La jeune maman emportée par ses émotions et par le fait que sa fille n’a pas connu et ne connaîtra jamais son futur mari, décide de partager ce magnifique moment avec Azalee en demandant à la photographe d’intégrer la fille à ses photos de mariage. Cela lui a permis de vivre son mariage avec sa fillette et de montrer qu’elle serait toujours là dans les moments les plus importants de sa vie.

 

Cette rencontre avec le papillon est, pour Amanda, un événement exceptionnel qui lui a permis de redessiner son mariage de rêve en le partageant avec sa chère petite. Le papillon était Azalee qui accompagnait sa mère dans ce grand jour…c’est certain !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

robee

 

robee1

 

robee2

 

robee3

Découvrez aussi : plaquée à quelques jours de son mariage, elle prend une décision qui change sa vie !