Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un papy de 85 ans jongle avec une balle de foot comme personne… et défie même Ronaldo !

Publié par Nicolas F le 22 Sep 2018 à 20:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Feliciano Martel jongle comme personne… de son âge. Ce papy de 85 ans est un Péruvien fan de foot, qui en a encore sous le pied. Il a prouvé son talent lorsque les médias péruviens sont venus le filmer dans en pleine performance dans la rue. Pour gagner un peu d’argent, en plus de sa maigre retraite, Feliciano fait des petits spectacles de rue, dans lesquels il dévoile son talent pour le jonglage de foot. Regardez ce qu’il est capable de faire à son âge avec un ballon de foot.

 

Cet homme de 85 ans jongle pour gagner de l’argent

Les rues de Huanuco, Feliciano Martel les connait par cœur, pour les traverser tous les jours, accompagné de son ballon de football. Il divertit les habitants et les passants en jonglant avec son ballon. Il s’installe sur une petite place pour faire quelques kicks, ou bien, il trouve un coin de rue pour jongler en position du poirier. Il faut le voir pour le croire !

 

Il défie même les plus grands footballeurs

Pour réaliser son petit show, Feliciano Martel porte sur son dos le maillot de Paolo Guerrero, l’une des stars de l’équipe nationale de football péruvienne. Devant la caméra, il réalise ce jour-là 16 jonglages, i met sa tête en bas et bouge les jambes avec le ballon coincé entre les chevilles. Il arrive aussi à bouger et à danser sur des musiques latines, tout en faisant rouler la balle d’un bras à l’autre en passant par sa tête et ses épaules. Il ne faut pas croire que Feliciano a fait sa toute sa vie, pourtant il a de l’ambition. « C’est un sport que j’ai récemment commencé et je veux affronter les champions. D’ailleurs je défie Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar ». Comme il n’est pas bon de casser les rêves des gens, on va dire que ce papy est plutôt mignon d’y croire encore.

 

jongle jonglage football vieil homme

Crédits : Ruptly

 

Juste comme ça, ON EST TOUJOURS CHAMPION DU MONDE :

[amazon_link asins=’B07DMFBF8S,B07CPTR6GP,B07FLQ1Y5F,B07CYRDDKV,B07DS84ZGC,B07CWK2RY2,B009KZXUOO,B07DPMDBPB,B07FMSYCF2′ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’508f8bbc-bda8-11e8-b8a9-19dc8abfc646′]

0