Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Par amour, cet homme a passé deux ans à planter des fleurs pour que sa femme aveugle puisse profiter de leur odeur…

Publié par Notre Rédaction le 17 Fév 2016 à 11:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Monsieur et Madame Kuroki vivaient heureux en tant que producteurs laitiers dans leur ferme d’une région rurale du Japon. Ils avaient deux beaux enfants et la vie était paisible.

 

La suite après cette publicité

Malheureusement, suite à des complications liées à son diabète, Madame Kuroki a perdu la vue. Ce handicap l’a plongée dans une profonde dépression et elle refusait de quitter sa maison. Elle était sans cesse triste et son mari était désemparé face à cette situation.

 

Pour inciter sa femme à remettre le nez dehors et à reprendre peu à peu goût à la vie, il a décidé de planter des tonnes de fleurs dans leur jardin afin qu’elle puisse les sentir, à défaut de pouvoir les voir… Puis pu à peu, ces plantations ont envahi toute la ferme familiale. ces milliers de fleurs émanent un merveilleux parfum qui a redonné le goût de la vie à Madame Kuroki qui malgré sa cécité se dit chanceuse d’avoir un mari si aimant…

La suite après cette publicité

 

Là où certains hommes se contentent d’un bouquet, regardez ce que cet homme a fait par amour !

h1

La suite après cette publicité

h8

h7

h6

La suite après cette publicité

La ferme de Monsieur et Madame Kuroki est même devenue une « attraction » à travers le Japon et de nombreuses personnes viennent admirer le travail de cet homme amoureux de sa femme comme au premier jour !

h3

Suite page 2

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.