Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce parcours en altitude est le plus terrifiant du monde

Publié par Nicolas F le 19 Juin 2021 à 13:33

Cet article intéressera tous les amateurs d’accrobranche, de sauts dans le vide et de sensations fortes. Une attraction en Chine a récemment fait le buzz quand un célèbre compte TikTok a partagé une vidéo prise sur les lieux. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, dans ce parc chinois, il est possible de réaliser un parcours au bord d’une falaise.

>>> À lire aussi : 25 ponts qui vous feront froid dans le dos !

Le parcours du parc Ordovician terrifie sur TikTok

Le parc à thème Ordovician, situé dans le district de Wansheng, est considéré comme le parc le plus terrifiant du monde. Vous avez certainement déjà entendu parler du pont suspendu en verre ou de la balançoire au bord d’une falaise. Il existe encore une autre attraction dont on avait peu entendu parler jusqu’ici. Il s’agit d’une sorte de parcours d’obstacles au bord d’un précipice.

>>> À lire aussi : Vertige assuré : Une balançoire géante installée au bord d’un précipice de 300 mètres de hauteur

Oseriez-vous traverser ce pont suspendu ?

Le compte TikTok Overtime a mis en ligne une vidéo dans laquelle on peut voir de courageux touristes qui tentent de marcher dans le vide, alors que les marches sur lesquelles ils posent leurs pieds se balancent au vent. La vidéo a été vue plus de 70 millions de fois, les utilisateurs de la plateforme prenant plaisir à se faire peur en regardant ces images qui ne sont pas faites pour ceux qui souffrent de vertige.

>>> À lire aussi : Inauguration de la première catapulte qui projette un homme à 100 km/h au-dessus d’un ravin de 150 m

parcours qui fait peur en chine
Crédits : TikTok/Overtime

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.