Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet ado refuse de débarrasser la table, ses parents font un geste surprenant pour le contraindre !

Publié par Mélanie le 11 Fév 2021 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alertés pour un différend familial, les policiers sont intervenus au domicile de ce couple pour une raison peu ordinaire. Ils se sont retrouvés face à des parents excédés par leur fils qui refusait de débarrasser son assiette !

repas

A lire aussi : En apprenant que son mari la trompe, elle avale 9000$ en billets

Un différend familial qui part très loin

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les policiers de Limoges ont été appelés pour une intervention totalement injustifiée, ce lundi. Un couple à Limoges a alerté la police pour une raison peu ordinaire. Les forces de l’ordre se sont rendus à leur domicile pour gérer ce qu’ils pensaient être un différend familial et éviter que les choses ne dégénèrent.

Cependant lorsqu’ils sont arrivés sur place, les policiers ont constaté que ce fameux différend concernait leur fils de 15 ans qui refusait de débarrasser la table après le repas. Excédé par l’attitude de leur enfant, le couple a appelé la police pour faire obéir leur fils.

Défaut d’autorité des parents

Avant de quitter les lieux, la police s’est assurée que tout allait bien dans la famille, précise la radio locale. Très surpris de l’objet de leur intervention, les agents ont tout de même souligné qu’ils ne pouvaient pas intervenir sur un enfant refusant de s’occuper d’une assiette sale… Il s’agit davantage d’un « défaut d’autorité que d’un problème de police » , ont-ils noté.

Malheureusement, nous ne savons pas si le jeune homme a fini par débarrasser son assiette ou non.

A lire aussi : Le médecin appuie un coton tige sur la tête de l’enfant… et fait une effroyable découverte !