Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ses parents lui ont interdit d’épouser ce garçon. 60 ans plus tard, elle reçoit ça par la Poste…

Publié par Notre Rédaction le 06 Mar 2016 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En 1924, Michael et Hannah s’aiment éperdument mais Hannah n’a que 16 ans et ses parents refusent que les deux jeunes gens se fréquentent. Ils ne se verront plus jamais…enfin presque…

La suite après cette publicité

 

Dans les années 1980, un jeune homme trouve un portefeuille par terre. Il l’ouvre afin de trouver quelques indices pour retrouver son propriétaire et lui rendre mais ne trouve qu’une lettre…une vieille lettre. Il va alors la lire et il découvre que cette lettre est destinée à un certain Michael signé de la main d’une certaine Hannah. Dans cette lettre, Hannah refuse sa demande en mariage et lui annonce qu’ils ne pourront plus jamais se revoir. Le seul indice qu’il avait pour retrouver Michael qui semblait être le propriétaire du portefeuille, c’était l’adresse d’Hannah écrite au dos de la lettre…mais cette lettre datait de 1924…

La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité

Mais cette histoire commençait à le travailler alors à partir de cette adresse, il a retrouvé la nouvelle adresse d’Hannah et lui a envoyé la copie de la lettre par la Poste en lui demandant si jamais elle savait où il pouvait trouver un certain Michael. Il reçut une réponse. Hannah l’invitait à venir la rencontrer. Elle lui raconta son histoire d’amour avortée avec Michael et lui dit qu’elle n’avait jamais eu de nouvelles de lui. Elle lui demanda de lui en donner si jamais elle le retrouvait. Hannah était désormais une vieille dame elle vivait dans une maison de retraite avec beaucoup d’autres pensionnaires et n’avait jamais vraiment oublié Michael. Elle avait épousé un autre homme, eu une fille mais… Michael restait dans son coeur.

 

L’homme sorti de la chambre d’Hannah bouleversé par son récit mais déçu de ne toujours pas savoir où été Michael… Un employé de la maison de retraite croisa l’homme dans le couloir et sembla reconnaître le portefeuille ! « Ah vous avez retrouvé le portefeuille de Michael ? Merci de lui ramener il perd toujours tout ! Vous pourrez le trouver au 6ème dans sa chambre ! »

La suite après cette publicité

 

Et oui… Depuis plusieurs années, Michael et Hannah vivaient à quelques mètres l’un de l’autre sans le savoir… Quand ils se sont retrouvés, ce fut comme s’ils ne s’étaient jamais quittés…

 

La suite après cette publicité

Quelques semaines plus tard, l’homme qui avait réuni les deux tourtereaux reçu un faire part l’invitant à une union pas banale…celle d’Hannah et de Michael qui n’avaient plus besoin de l’autorisation de quiconque pour ENFIN s’aimer au grand jour…

ari