Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une séance de cinéma « flottant » pour lancer les festivités de Paris Plages 2020

Publié par Lucie le 07 Juil 2020 à 17:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque année, Paris Plages revient pour toujours plus de détente au bord de l’eau. Rendez-vous le 18 juillet pour regarder le film « Le Grand Bain » qui sera projeté pour l’occasion sur un grand écran au bassin de La Villette.

La suite après cette publicité

Une séance de cinéma pas comme les autres

La suite après cette vidéo

Si vous cherchez une séance de cinéma insolite la voilà ! Pour marquer l’ouverture de l’édition 2020 de Paris Plages, une projection d’un film gratuit depuis un bateau sur le bassin de la Villette ( 19e arrondissement) est organisée le samedi 18 juillet. Pour l’occasion, une flotte de 38 bateau électriques pouvant accueillir entre 2 et 6 personnes sera mis à disposition devant un écran 16×9 m pour la projection du film « Le Grand Bain » de Gilles Lellouche, sorti en 2018. La ville de Paris précise également que 150 transats seront installés sur la zone de Paris Plages.

Néanmoins, l’évènement gratuit sera limité en nombre de places. Pour tenter de gagner des places, un tirage au sort est donc organisé. Les inscriptions sont ouvertes depuis ce matin et se termineront le 15 juillet. Les heureux gagnants seront contactés par mail.

La suite après cette publicité

Une édition « un peu différente »

Pour cette nouvelle édition, c’est un Paris Plages un peu spécial qui se prépare, « un peu différente » en raison de la crise sanitaire souligne la maire de Paris. Anne Hidalgo s’est exprimée sur ce sujet au micro de RTL : « « Beaucoup de Parisiens ne partiront pas en vacances. Beaucoup de visiteurs vont peut-être venir à Paris, plutôt des visiteurs d’autres régions de France que de l’étranger, et nous voulons vraiment les accueillir et garder cet esprit de fête à Paris ».

À lire aussi : Après le bar à soupe, le bar à ongles, le bar à sieste : un bar à gel hydroalcoolique fait fureur à Paris !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.