Un publicité parodique se moque des accros au smartphone dans les salles de sport !
Dans la rue ou dans les transports en commun, on ne voit que ça : des gens concentrés sur leurs téléphones ou tout autre type d’appareils électroniques, comme coupés du monde.
Si vous trouvez ça drôle, dites-vous que ce phénomène touche aussi durement les salles de sport : les gens s’y rendent pour y faire de l’exercice, mais au final, restent assis tout en zieutant leurs écrans, et parfois, pour la simple satisfaction de dire à leurs amis sur Facebook ou Twitter qu’ils sont à la salle de sport…Oui, eh bien, fais du sport maintenant, non ?
Pour dénoncer ces personnes, le site Razmig a mis au point une publicité parodique mettant en scène une salle de sport du « futur » : totalement connectée, le réseau wifi est présenté comme excellent à proximité des machines.
On peut y voir tous les clients beaucoup plus préoccupés par leurs écrans que par le sport ; qui plus est, les machines de musculation s’avèrent aussi être d’excellentes places pour regarder les séries diffusées… « Venez pour le sport, restez pour le wifi ! » clame le faux slogan à la fin de la pub.