Partir à la rencontre de ses amis Facebook, un défi encouragé par les marques
Combien de vos 600 amis Facebook, avez vous l’occasion de fréquenter souvent IRL ? Assez peu nous sommes d’accord ! Alors pourquoi ne pas partir à leur rencontre ?
Un projet déjà initié !
Il y a quelques jours nous vous présentions Ty Morin qui cherchait à récolter des dons pour entreprendre un long voyage !
En effet, dans le cadre d’un projet photo de fin d’études, Ty souhaitait parcourir le monde pour rencontrer chacun de ses 788 amis Facebook !
Le 26 Mars, il avait d’ailleurs récolté 14 166$, soit suffisamment pour couvrir les frais de son voyage.
Quand Nescafé et Publicis vous offrent l’expérience…
La marque Nescafé en collaboration avec l’agence Publicis ont confié à un certain Arnaud le projet fou de rencontrer IRL 30 de ses amis Facebook.
Arnaud a donc rencontrer 30 de ses amis autour d’une tasse de café Nescafé, symbole de chaleur et de convivialité.
L’occasion pour Arnaud de vivre une expérience socialement inédite et une occasion pour Nescafé de mettre en avant son caractère fédérateur !
Des rencontres parfois surprenantes, heureuses, décevantes, une véritable aventure humaine couplée à un gros coup marketing !
Découvrez toutes les rencontres d’Arnaud ICI
Source : Golem 13