Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Avion : Cette technique incroyable pour ne pas payer de frais de bagages supplémentaires (vidéo)

Publié par Elodie GD le 20 Nov 2022 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un passager qui a trouvé une astuce imparable pour ne pas payer de surplus de bagage fait le buzz sur TikTok. Sa vidéo, si elle amuse surtout les internautes, pourrait bien leur donner des idées lors de leurs prochains voyages. On vous laisse juger par vous-même !

>> A lire aussi : À cause de sa tenue jugée indécente, cette femme a été humiliée dans l’avion par les stewards

avion bagages

Un passager économe

Les compagnies low-cost ont certes l’avantage de proposer des billets d’avion à des prix défiant toute concurrence, mais comportent cependant quelques inconvénients. Parmi eux, on retrouve le prix des bagages. En effet, celui-ci peut rapidement grimper à partir du moment où les bagages à main dépassent les dimensions et le poids recommandés. Des conditions contraignantes pour beaucoup de passagers.

Alors qu’il se trouvait dans la salle d’embarquement d’un aéroport, un passager a filmé une scène hilarante. On peut y voir un homme présenter son billet d’avion au personnel situé aux comptoirs. Jusque-là rien d’anormal. Seulement quand on y regarde de plus près, on remarque une étrange déformation au niveau de son dos…

>> A lire aussi : Une femme surprend son mari infidèle à l’aéroport avec sa maîtresse ! Ca fait mal…

@elyukaa

Replying to @ab_8123 😂😂😂

♬ DONT BE SUSPICIOUS – Heliqs

Une technique imparable pour cacher ses bagages

La fameuse bosse est en réalité son bagage qu’il a dissimulé sous ses vêtements. Une technique qu’il a préférée adopter, quitte à se couvrir de ridicule, pour ne pas payer de frais supplémentaires. Si le subterfuge est passé inaperçu auprès du personnel de la compagnie aérienne, les autres passagers, eux, ont vu toute la scène.

Amusés, ils ont ainsi filmé l’homme qui a pu prendre son vol sans être inquiété, le félicitant pour son ingéniosité. Une chose est sûre, ils garderont en tête cette technique improbable en cas de galère lors de leur prochain voyage.

>> A lire aussi : Voici l’hôtesse de l’air la plus drôle du monde (vidéo)

0