Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un passager sèche ses cartes une à une au climatiseur pendant un vol d’une heure 45

Publié par Nicolas F le 29 Sep 2019 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on prend le bus, le train ou l’avion, on a l’impression que tous les gens les plus bizarres du monde se sont donnés rendez-vous. Les incivilités en avion de manquent pas, allant du mec qui a enlevé ses chaussettes à celui qui utilise votre épaule pour s’endormir. Mais un comportement comme celui de cet homme n’avait jamais encore été signalé. Un passager a filmé son voisin de siège en train de sécher son jeu de cartes en mettant ses cartes une à une sous les sorties d’air conditionné. Regardez la vidéo ci-dessous pour assister à cet étrange manège qui a duré durant tout le vol

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Un couple se fait une pédicure tranquillement en plein vol ! Une incivilité qu’on aurait préféré ne pas voir !

Un drôle de voyage sèche les cartes de son jeu une à une au climatiseur de l’avion

La suite après cette publicité

Jayne Sharp a pris l’avion ce weekend à Nice, pour retourner chez elle à Londres. Dans l’avion, elle a repéré un drôle de passager à côté d’elle. « Quel est le geste le plus bizarre qui vous a embêté en avion ? », a-t-elle écrit sur Twitter, pour accompagner la vidéo qu’elle a prise durant le trajet. « Moi, c’est un gars près de nous qui a passé la totalité du vol entre Nice et Heathrow à sécher chaque carte individuellement de son paquet ». Elle ajoute avec humour : « La reine de trèfle était particulièrement humide ».

> À lire aussi : Les hôtesses de l’air vendent des uniformes et des vêtements portés en vol pour arrondir leur fins de mois

Ce comportement est certainement l’un des plus inattendus en avion

La suite après cette publicité

Son tweet a rapidement attiré l’attention des autres internautes qui ont été surpris par le comportement inhabituel de ce passager. Pour la plupart d’entre nous, c’est la première fois que l’on assiste à un tel spectacle. Comme si de rien n’était, le passager a pris chaque carte mouillé et l’a plaquée contre sa sortie d’air conditionné au plafond. Des tweetos ont également répondu  à la question de Jayne, lui racontant les situations les plus étranges dont ils ont pu être témoins en avion. Les incivilités qui reviennent le plus souvent dans les commentaires concernent les accoudoirs relevés et les dossiers trop inclinés.

> À lire aussi : Marre du poker ? Découvrez ce top 5 de jeux de cartes originaux et insolites !

Crédits : Twitter/jaynesharp

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.