Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Pour « prendre l’air », elle ouvre la porte d’urgence de l’avion et marche sur l’aile

Publié par Nicolas F le 05 Sep 2020 à 15:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quiconque a déjà pris l’avion sait pertinemment qu’il faut attendre que l’on nous donne l’autorisation de nous lever pour le faire, même lorsque l’appareil est à l’arrêt. Et quiconque a déjà pris l’avion sait également qu’il est formellement interdit d’ouvrir la porte d’issue de secours, puisque comme son nom le laisse entendre, elle ne s’utilise qu’en cas d’urgence. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, une passagère qui n’en avait que faire des consignes, a pris la liberté d’ouvrir la porte d’urgence donnant sur l’aile afin de prendre l’air.

Publicité

> À lire aussi : Une passagère confond la porte des toilettes avec une issue de secours dans un avion !

Elle enfreint les règles de sécurité pour prendre l’air

Publicité

En ayant vu la vidéo, vous comprendrez pourquoi cette passagère du vol Ukraine International Airlines en direction de Kiev, figure maintenant sur la liste noire de la compagnie aérienne. Cette femme voyageait d’Antalya, en Turquie, à Kiev, en Ukraine. Arrivée à l’aéroport de la capitale ukrainienne, elle était très pressée de sortir, prise d’une bouffée de chaleur. Impatiente, elle a ouvert la porte de secours et est sortie faire un tour sur l’aile de l’avion.

> À lire aussi : Un agent de bord d’une compagnie aérienne dévoile une trappe secrète dans les avions, son rôle est plus que surprenant ! (Vidéo)

La passagère a ouvert la porte de secours et s’est dégourdie les jambes sur l’aile de l’avoir

Publicité

Après avoir pris l’air et voyant que son attitude déplaisait au personnel de bord, elle s’est résignée à rentrer dans l’avion. À l’intérieur, son mari et ses enfants étaient un peu embarrassés par son comportement. Cette attitude a été violemment condamnée par les hôtesses de l’air, qui ont signalé son comportement à la police de l’aéroport. Ukraine International Airlines a publié un communiqué, suite à la diffusion des images sur les réseaux sociaux, dans lequel la compagnie indique avoir banni cette mère de famille, à présent placée sur sa liste de noire, pour sa « violation flagrante des règles de sécurité aérienne et de son comportement à bord ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Choc : un enfant retrouvé mort sous l’aile d’un avion Air France

Crédits : YouTube/Ali Ragip Baltali – Source : 7sur7