Une passagère en retard court sur la piste pour rattraper l’avion en train de décoller
On ne souhaite à personne de rater son vol. Mais il faut dire, qu’il vaut mieux le rater que de ne pas respecter les règles de sécurité. Cette voyageuse, à la fois naïve et inconsciente, a forcé les accès menant à la piste, pour rattraper son avion, alors qu’elle était arrivée trop tard pour l’embarquement. La vidéo ci-dessous, montre la femme qui vient de se faire rattraper par les agents de sécurité qui la plaquent au sol pour stopper sa course.
À lire aussi
Elle rate l’embarquement… mais rien ne l’arrête
En Indonésie, une voyageuse a dû être arrêtée par la sécurité, alors qu’elle courait sur le tarmac, espérant pouvoir monter dans l’avion de la compagnie Citilink. À l’aéroport international Ngurah Rai de Jarkarta, l’embarquement du vol QG103 à destination de l’aéroport Halim Perdanakusuma de Bali, était déjà terminé quand cette passagère est arrivée à la porte. Elle a réussi à passer la porte qui n’était déjà plus surveillée, et est arrivée directement sur le tarmac.
À lire aussi
La passagère a couru derrière l’avion pour l’arrêter
La voyageuse a pensé pouvoir naïvement monter dans l’avion, alors qu’il était déjà prêt à décoller. En voyant la scène depuis le hall de l’aéroport un autre voyageur a sorti son téléphone pour filmer la course de cette femme derrière l’avion qui manœuvrait. Le temps d’allumer la caméra, deux agents de sécurité de l’aéroport l’avait déjà rattrapée. Elle a continué à s’agiter, montrant désespérément l’avion du doigt aux agents de sécurité qui n’en ont eu que faire. Pour la calmer, ils ont dû aller jusqu’à la plaquer au sol. La compagnie a expliqué que la voyageuse a réservé le vol suivant, plus tard dans la journée, précisant que celui-ci ne lui avait pas été offert. « Non, le billet n’était pas gratuit. Il a bien été acheté par la passagère ».
Crédits : Twitter/translatorbali