Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une passagère d’un Uber se fait prendre la main dans le sac par le chauffeur (vidéo)

Publié par Leslie le 08 Nov 2021 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Uber est devenu une enseigne de plus en plus utilisée par les Français afin de se déplacer facilement . Or, parfois, les chauffeurs ont droit à des clients pour le moins culottés ou particuliers. C’est le cas de ce chauffeur New-Yorkais qui a pris une cliente la main dans le sac ! Découvrez la petite voleuse dans la vidéo ci-dessous

 

>>> A lire aussi : Avec « Uber Sheat » , des dealers détournent le principe de l’application « Uber Eats » à Lyon (vidéo)

Elle vole les pourboires du chauffeur durant son trajet Uber

Ce trajet s’est donc déroulé à New-York, aux Etats-Unis. Un chauffeur Uber qui transportait 3 clients dont 2 jeunes femmes s’est réellement retrouvé dans l’embarras. En effet, il s’est vite rendu compte que l’une d’entre elles lui avait volé ses pourboires. L’homme avait pris l’habitude de disposer une petite boîte sur l’accoudoir arrière de son véhicule pour que les clients satisfaits lui laissent quelques dollars. Cependant, l’une des passagère ne s’est pas gênée pour se servir en raflant tous les billets contenus dans la boîte. Elle a pris la poudre d’escampette une fois la voiture arrêtée.

>>> A lire aussi : Ivre, une jeune femme devient incontrôlable dans un Uber (VIDEO)

La voleuse filmée durant son vol

Heureusement pour le chauffeur, il a eu l’ingénieuse idée de filmer le vol de la passagère durant son trajet Uber. Sans attendre, il a porté plainte à la société qui ne peut hélas rien faire pour lui. Effectivement, à part supprimer le compte de la jeune femme de l’enseigne, elle n’a aucun pouvoir de l’arrêter. Il ne reste plus qu’au chauffeur d’aller porter plainte à la police, s’il désire pouvoir être remboursé.

Découvrez donc la vidéo de ce vol filmé dans la vidéo en haut d’article !

> Un chauffeur Uber propose un karaoké à ses clients !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.