Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les passagers d’un avion chantent « Baby Shark » pour calmer un enfant (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 26 Mar 2022 à 18:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un avion ralliant Dubaï à Tirana, un père de famille n’arrivait pas à calmer son petit garçon qui n’arrêtait pas de pleurer. Les passages sont alors venus en aide au papa en chantant en chœur le fameux titre « Baby Shark » pour que le petit aille mieux. Une vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Elle se filme en train de chanter mais quelque chose d’atroce va sortir du plafond (Vidéo)

Les passagers chantent en choeur « Baby Shark »

La suite après cette publicité

Dans un vol entre Dubai et Tirana, le calme et le silence général ont été rompus par les pleurs d’un petit garçon. Son père le prend alors dans ses bras pour le calmer. Mais rien n’y fait, le petit reste en pleurs. Plusieurs passagers vont alors avoir une idée de génie. Ils vont commencer à entonner la chanson préférée des enfants « Babys Shark » .

Tout le vol va alors reprendre en chœur les paroles pour que le petit aille mieux et cela va fonctionner à merveille. Tout cela a été filmé par un autre passager et la scène a fait un immense buzz. La vidéo publiée sur TikTok et a fait plus de 7 millions de vues en quelques jours.

>>> A lire aussi : Avion : Bientôt des billets plus chers pour vos vacances ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.