Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les pâtes au Nutella : oserez vous la nouvelle recette qui fait le buzz ?

Publié par Gabrielle Nourry le 08 Août 2021 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a des aliments banals que l’on mange très régulièrement et que l’on peut assaisonner de différentes façons. C’est le cas des pâtes qui sont devenus un repas incontournable et qui peuvent être cuisinées à l’infini. Mais aviez-vous déjà pensé à cuisiner des pâtes au Nutella ? Sur internet, ce mélange est devenu une véritable mode.

pâtes nutella

>>> A lire aussi : Cookies au Nutella avec seulement 3 ingrédients : la recette à tomber !

La nouvelle tendance des pâtes au Nutella

Les réseaux sociaux regorgent de vidéos et de photos d’internautes qui ont testé les spaghettis au Nutella. Parmi ceux qui se sont essayés à ce mélange bizarre, certains ont même mis en ligne des tutoriels et des recettes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Tous les goûts sont dans la nature comme on dit… Ces deux aliments ne semblent pas du tout faits pour aller ensemble. L’association divise les internautes mais beaucoup sont choqués et crient au blasphème culinaire. D’autres, intrigués, ne sont pas contre l’idée et aimeraient goûter.

De plus en plus de personnes publient leur « plat » de pâtes sucrées sur Twitter. « C’est excellent » , peut-on lire ou encore « des spaghettis au Nutella pour mon dîner » .

La recette mise à l’honneur dans un restaurant

Un restaurant australien a même inclus ce plat dans son menu pour célèbre la Journée mondiale des pâtes, qui a lieu le 25 octobre. Ce nouveau mélange insolite s’inscrit au même niveau que la pizza au Nutella. Cette dernière est désormais devenu un dessert assez courant que l’on peut retrouver sur de nombreuses cartes de pizzerias.

Difficile de savoir s’il s’agit d’un plat ou d’un dessert puisqu’il n’est pas courant de déguster ce type de pâtes. Les partisans de cette recette défendent l’idée déclarant : « Qui a dit que les pâtes devaient être un plat salé ? » .

Si jamais vous voulez tester le mélange, la recette est très simple. Pour deux personnes, il vous faudra 250g de spaghettis et 100g de Nutella. Faites ramollir le Nutella au bain-marie. En même temps, faites cuire vos pâtes. Incorporez les spaghettis au Nutella fondu. Votre plat est déjà prêt !

>>> A lire aussi : Marre des pâtes qui collent ? Cette astuce vous permet d’en finir avec ça !