Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La photo de ce gamin qui s’est amusé à refaire la déco de sa maison avec des carottes a fait le tour de web !

Publié par Charlene le 09 Déc 2016 à 8:28

Les amis, l’heure est grave. En cette fin d’année 2016, je vois pas mal de gens qui font le bilan et qui se disent, c’était une année de merde. Je ne suis pas d’accord, mais chacun a ses raisons. Et pour tous ces foutus pessimistes, pour tous ces éternels insatisfaits, j’ai un remède. Il est à base de carottes. Et non il n’est pas question de les manger et il n’est pas non plus question d’un lapin mignon. La carotte, c’est la vie. On m’a toujours dit que ça rendait les cuisses roses et que ça rendait aussi aimable. Pour la deuxième raison, je devrais en manger plus souvent. Mais là n’est pas le sujet !

Catherine Long

Un gamin de trois ans, Patimiosi Olive (Osi pour les intimes) s’est bien éclaté avec quelques carottes. Parce que c’est aussi ça, la joie d’être parents. Ce petit gars originaire de l’Utah (États-Unis), ne manque pas d’imagination. Un jour où ses parents et lui se trouvaient dans la cuisine pour préparer le repas, un truc bizarre s’est produit. Son papa, Samson Olive, se souvient qu’il voulait éplucher quelques carottes. Mais pas moyen de remettre la main dessus, elles avaient toutes disparues.

Lorsqu’il s’est retourné, voici la vision qu’il a eu :

Samson Olive

Il y avait des carottes absolument partout ! Osi s’était amusé à en poser une sur chaque poignée de tiroir. Et avouons-le, cette photo est magique non ? Enfin regardez la tête du gosse ! Comme l’expliquent ses parents, après avoir fait ça, il était super fier de lui. Eh ben il peut, c’est une forme d’art d’une certaine façon. La photo a ensuite été relayée sur les réseaux sociaux et autant vous dire qu’elle a fait un buzz pas possible. En même temps, il est pas trop mignon Osi au milieu de ses carottes ? Je suis sûre que vous avez souri 🙂

carrottes
Samson Olive

D’après ses parents, Osi aime bien faire des trucs marrants de ce genre. Il a même eu une période où il se prenait pou un chien. Son papa a confié qu’il avait donc décidé qu’il ne ferait pipi nul part si ce n’est dehors. Alors on est bien d’accord, les carottes c’est quand même plus sympa !

Vives les carottesSamson Olive
Crédit photo à la une : Samson Olive

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.