Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Quand son patron a découvert qu’elle était sans abri, il lui a fait la surprise de sa vie ! Tellement émouvant ! (vidéo)

Publié par Charlene le 04 Oct 2016 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Le salariat mène parfois a des situations embarrassantes. Ce statut implique qu’on doit obéir aux ordres d’un chef. Et selon l’activité que l’on exerce, ce n’est pas toujours simple. Nombreux sont les salariés qui n’apprécient pas la relation qu’ils entretiennent avec leur patron, leur chef ou leur manager. Leur hiérarchie en somme ! Qui ne s’est jamais fait un malin plaisir de critiquer son chef avec un (ou plusieurs) collègue(s) ? Peu de gens.

Patron incognito

La suite après cette publicité

Angel est une américaine de 30 ans mère de trois enfants. Si une chose est certaine, c’est qu’elle risque d’adorer son patron si ce n’était pas déjà le cas. Et pour cause, lorsque ce dernier a appris qu’elle était sans-abri, il a absolument tenu à faire un geste pour elle. Angel se trouve être l’une de ces employés modèles qui travaillent sans relâche. La jeune femme est très corporate et totalement dévouée à son entreprise. C’est une employée très sérieuse et très professionnelle !

 

Alors qu’elle participait (sans le savoir) à la version américaine de Patron Incognito (Undercover Boss), elle aussi s’est vue piéger par sa hiérarchie. En effet, son patron a travaillé avec elle sans qu’elle ne se doute de quoi que ce soit. Elle était supposée « former » ce nouvel employé. Cette émission révèle parfois des incohérences dans l’organisation de travail de certains salariés. Mais Angel a démontré que malgré une vie personnelle difficile, elle pouvait tout à fait gérer sa vie professionnelle. Et ce, comme un chef. Son patron lui a alors fait la plus belle surprise de sa vie. Et la réaction d’Angel est pour le moins… exubérante !

Source image / à la une : capture écran ohmymag.com

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.