Elle achète une peinture de cheval en brocante et découvre une belle « surprise cachée »
Une femme, amatrice de friperies, a acheté un tableau d’occasion représentant un cheval pour sa décoration. Mais, en ouvrant le cadre, elle a découvert une belle « surprise cachée ». Elle documente sa trouvaille sur TikTok, regardez.
De belles trouvailles en friperies, c’est possible !
Faire des trouvailles insolites dans les brocantes ou dans les friperies, c’est toujours très excitant. Surtout quand on trouve une œuvre d’art et qu’elle se révèle bien plus intéressante que prévu. Certains ont même réussi à dénicher des peintures valant des fortunes pour seulement quelques euros.
Par exemple, récemment, un homme a acheté un sac pour 15 euros en friperie. Sauf qu’il s’est aperçu qu’il valait 100 fois plus. Et, c’est également ce qu’a vécu une autre personne en achetant une assiette dans un vide-grenier. Finalement, il s’est avéré que cette assiette valait beaucoup plus cher.
À lire aussi
Elle achète un tableau représentant un cheval et trouve une belle surprise à l’intérieur
Si, parfois, acheter d’occasion peut mener à de mauvaises surprises, ce n’est donc pas toujours le cas. Parfois, c’est même l’inverse. Et, c’est justement ce qu’a vécu Danielle Rose. Sur TikTok, Danielle a raconté son histoire incroyable.
Cette dernière avait acheté un tableau représentant un cheval dans une brocante. Dans la vidéo, vue des milliers de fois, elle raconte être tombée sur cette œuvre d’art par hasard et l’avoir trouvée très charmante. Mais, elle a retrouvé une belle surprise à l’intérieur du cadre.
« Ma trouvaille d’occasion contenait une surprise cachée », a-t-elle écrit dans la vidéo. Et, en effet, en ouvrant le tableau de cheval, Danielle a retrouvé une photo de famille datant des années 1970. On y voit vraisemblablement un papa, une maman et leurs deux filles.
À la recherche de la famille mystère
« J’adore connaître l’histoire des pièces que je récupère, j’étais tellement excitée de trouver ce portrait de famille caché derrière l’œuvre d’art que j’ai trouvée dans la friperie », explique Danielle. « Quelqu’un peut-il me dire si vous les connaissez ? », a-t-elle alors demandé sur TikTok.
Maintenant, Danielle espère retrouver la famille sur cette photo. « Je leur rendrai leur portrait », a-t-elle assuré. Après sa découverte, des personnes venues de partout aux USA ont tenté de retrouver la famille. Et vous, connaissez-vous cette famille mystère ?