Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Quand un pénis fait perdre de la valeur à la voiture la plus chère au monde…

Publié par Leïla le 08 Oct 2014 à 16:05

Il est d’usage de dire que ceux qui ont une belle voiture cherchent absolument à compenser quelque chose. C’est sans doute en partant de ce principe-là qu’un vandale a décidé d’abîmer une voiture de sport…

La Bugatti-Veyron est l’une des voitures les plus chères au monde. Estimée à 1,1 million d’euro, elle cette voiture est un peu le rêve des fans de voitures de sport.  Et si elle coûte cher, elle peut aussi rapidement perdre de sa valeur.

Le propriétaire de ce modèle a ainsi dû faire face à une mauvaise surprise lorsqu’il est venu récupérer sa voiture. Quelqu’un s’est en effet amusé à dessiner un pénis sur le capot de la voiture. Un passant qui a aperçu la voiture stationnée et « redécorée » a pris une photo afin de la poster sur Reddit.

Très vite, les internautes se sont amusés à commenter l’image. Nombreux sont ceux qui s’attaquaient au « criminel » en soulignant le fait qu’il n’y avait aucun intérêt à dessiner sur une voiture, tandis que d’autres, certainement dotés d’un sens de l’humour un peu différent, se sont contentés de dire que le dessin illustrait bien le complexe du propriétaire de la voiture…

Cette blague un peu douteuse coûtera tout de même 500 000 euros au propriétaire qui ne s’est, pour l’instant, pas fait connaitre.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

voiture

Source : 7 sur 7

A DÉCOUVRIR : LA BUGATTI VEYRON EST LE CABRIOLET LE PLUS RAPIDE AU MONDE 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.