Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un pénis géant disparaît au sommet des Alpes !

Publié par Claire JONNIER le 06 Déc 2020 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’était une attraction pour tous les randonneurs de la région. Au sommet du mont Grün­ten, un mystérieux pénis géant avait fait son apparition. Rester là pendant des années, il est même devenu une référence, pour ne pas dire, une attraction culturelle. Mais malheureusement, il disparaît sans laisser la moindre trace et la police mène l’enquête… Découvrez cette sculpture juste ici : 

Publicité

>> À lire aussi : Un homme vole un pénis géant de 1 mètre dans un sex shop

Un pénis géant en voie de disparition

Publicité

Du côté des Alpes bavaroises, la police recherche désespérément un pénis géant ! Il faut dire que cette structure était une véritable fierté locale puisqu’elle avait tendance à attirer pas mal de randonneurs. Située au sommet du Mont Grün­ten, elle était apparue un matin sans personne pour la revendiquer.

Et si au départ, elle a pu choquer, il n’en reste pas moins qu’au fil des années, elle est devenue un véritable emblème ! D’ailleurs, Google Maps avait même référencé le phallus comme monument culturel de la région. Le maire de la commune se dit d’ailleurs très déçu de voir disparaître sa mascotte.

un-penis-geant-disparait-au-sommet-des-alpes

>> À lire aussi : Des nains de jardin en forme de pénis scandalisent le quartier

Publicité

Une enquête en cours !

S’il y a bien une chose qui ne devrait pas passer inaperçu, c’est tout de même la piste d’un pénis géant. Le souci, c’est que la police bavaroise hésite à qualifier l’acte.« Nous ne savons pas s’il s’agit ou non d’une infraction pénale. » En effet, comme l’auteur de cette sculpture est inconnu au départ, il se pourrait très bien que ce soit lui qui ait décidé de reprendre son œuvre.

« Même si ce n’est pas notre piste privilégiée, il se pourrait que ce soit son propriétaire qui l’ait sciée pour la récupérer » explique un agent de police. En attendant, plusieurs pistes sont envisagées, mais ce qui est certain, c’est que « quelqu’un a dû le scier pendant la nuit. » Quant à partir avec un phallus de cette taille sur le dos, ça ne passe certainement pas à la trappe !

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN