Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle pense partager une photo « magnifique » du ciel… mais ce n’est pas du tout ça !!

Publié par Jessy le 03 Mai 2022 à 13:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il arrive souvent qu’on se retrouve face à des paysages ou à des monuments magnifiques. Et quand ça arrive, nous aimons prendre ces moments magiques en photos et les partager sur nos réseaux sociaux. Cette jeune femme a voulu partager une photo du ciel depuis sa voiture… Avant de se rendre compte que les nuages n’étaient que de la neige !

ciel

>>> À lire aussi : « Cinq relation sexuelles par jour » : L’homme qui avait épousé ses poupées sexuelles dévoile son secret pour avoir toujours la forme

Elle prend une photo splendide du ciel depuis sa voiture !

Nous n’avons pas tous la chance d’avoir un toit ouvrant dans notre voiture. Et quand c’est le cas, il faut en profiter pour découvrir le ciel et l’univers qui nous entoure. De nombreux couples profitent du toit ouvrant et de la vitre de protection pour regarder les étoiles tout en restant au chaud. Sur Snapchat, une jeune femme a partagé une photo du ciel prise depuis sa voiture. À travers la vitre du toit ouvrant, on aperçoit un ciel peu commun, avec des nuages un peu étranges. Quoiqu’il en soit, la photo de ce ciel reste belle. La jeune femme décide donc de la partager avec ses amis sur le réseau social. Mais quelques instants plus tard, elle indique se sentir « stupide »

>>> À lire aussi : Jean-Michel Blanquer à Ibiza : Son incroyable sosie a rendu fous les internautes (vidéo)

« C’est de la p***** de neige sur mon toit ouvrant »

Celle qui se fait appeler Atousa sur les réseaux sociaux a cependant indiqué qu’il ne s’agissait pas de nuages… Au moment de prendre sa photo, la jeune femme a pensé que les nuages recouvraient le ciel d’une façon presque poétique. « Je suis tellement stupide que j’ai cru que c’était des nuages, mais c’est de la p***** de neige sur mon toit ouvrant » explique-t-elle sur une autre photo. Elle a décidé de partager les deux photos sur Twitter. De nombreux internautes ont retweeté le poste, se moquant gentiment de la jeune femme.

>>> À lire aussi : Cambrioleur coincé dans une cheminée, lamas sur la route : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine

Source : Sud Info

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0