Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vous pensez tout le temps au sexe ? N’ayez pas honte…cela rendrait plus intelligent !

Publié par Notre Rédaction le 23 Nov 2015 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une nouvelle étude qui va plaire à beaucoup d’entre vous…Arrêtez de culpabiliser lorsque vous avez des pensées coquines…en réalité, cela est excellent pour votre cerveau ! Ce type de pensées stimule votre cerveau et surtout votre mémoire !

 

La suite après cette publicité

En effet, selon Ed Cooke, spécialiste de la mémoire, penser au sexe serait très bénéfique : « Les pensées sexuelles sont plus marquantes que les autres et attirent plus notre attention. Peu importe ce que l’on fait à ce moment-là, cela deviendra un fait marquant dont on se souviendra plus facilement car il sera lié à cette pensée sexuelle »

La suite après cette vidéo

 

Ed Cooke reprend pour exemple le cas d’un avocat qui utilisait des mots sexuels pour se souvenir de témoignages qu’il ne devait pas manquer d’évoquer pendant sa plaidoirie : « Pour marquer sa mémoire, il pensait à des testicules, car en latin ce mot ce prononce « testiculi » qui se rapproche du mot anglais « testimony » (« témoignage » en français). »

La suite après cette publicité

 

On sent qu’on va beaucoup se marrer la prochaine fois qu’on récitera par coeur un discours ou une présentation que l’on devra présenter devant 100 personnes en ayant ce type de pensées 😉

be75226d22ca00074404a1e3c8a354c21b75cbe1

La suite après cette publicité

s1

s2

Source : Medisite

La suite après cette publicité

EN BONUS : le string serait dangereux pour la santé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.