Elle perd la mémoire un mois après son mariage
Raleigh et Tunica Hall se sont unis cet été. Alors que le couple profitait de leur belle romance, un drame est venu perturber leur routine. En effet, un mois après la cérémonie, Tunica a commencé à avoir des maux de tête assez violents. Elle est alors amenée à l’hôpital où les médecins découvrent qu’elle a une hémorragie cérébrale. Quelques minutes après le diagnostic, Tunica perd la mémoire. Elle oublie tous ses souvenirs, de sa date de naissance à son récent mariage.
Raleigh est alors désespéré par la tristesse de l’événement : « J’ai cru que je l’avais perdue » a-t-il déclaré. Pendant deux jours, Raleigh veille Tunica, essayant de ne pas se laisser dépasser par l’inquiétude qui l’a envahi. Fou d’amour pour sa femme, il décide alors de prendre les choses en main pour l’aider à retrouver la mémoire : « Je me battais pour la faire revenir. Qu’importe ce qui lui revenait, j’essayais. ». Pour ce faire, il commence à lui projeter des vidéos et des photos de leur mariage.
Bien que cela ait disparu de sa mémoire, Tunica commence à s’intéresser à la cérémonie. Elle pose de nombreuses questions à Raleigh, se renseignant sur cet événement qui l’avait pourtant rendue si heureuse. Cette stimulation un peu particulière de la mémoire de Tunica a fini par porter ses fruits. En effet, Raleigh a permis à sa femme de retrouver complètement la mémoire. Tous ses souvenirs sont revenus et le couple fêtera bientôt ses trois mois de mariage.
Source : 7 sur 7
A DECOUVRIR : UN MEDICAMENT POUR EFFACER LA MÉMOIRE ?