Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Perdre son téléphone dans la neige en skiant et le retrouver une semaine plus tard ? CHECK !

Publié par Notre Rédaction le 25 Fév 2014 à 14:26

C’est un peu le cauchemar de tout un chacun … perdre son téléphone ! Pire encore… perdre son téléphone dans la neige en skiant…. C’est un drame que de nombreux amateurs de ski connaissent. Les plus prudents (et les moins accros) prennent soin de laisser leur portable au chalet. Mais lorsque le drame arrive on se sent un peu désemparé… Défi ! Retrouver un iPhone dans un mètre de poudreuse… Allez vas y amuse toi !

Et bien que vous le vouliez ou non, il y a un petit chanceux à qui s’est arrivé ! Il faut dire qu’il s’est donné du mal…. Un américain,  Chris Wong, a perdu son iPhone alors qu’il skiait dans la station de Stratton Mountain dans le Vermont. Il a tenté de rechercher son mobile dans la neige mais en vain… Puis il a fait un rapide calcul…. Il s’est rendu compte qu’il serait plus avantageux pour lui de faire l’acquisition d’un détecteur de métaux que de racheter un mobile… Encore fallait il qu’il retrouve ledit mobile…

Ses amis lui ont dit qu’il était fou… pourtant, Chris est retourné sur les lieux du drame avec son détecteur en filmant la scène et….ô, un iPhone !

 

Si toi aussi tu es accro à ton smartphone…c’est par ici !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.