Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il est père de 9 enfants et découvre un jour qu’il est stérile ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 03 Fév 2020 à 15:33

Un père stérile

9. C’est le nombre d’enfants que cet homme « a eu » avec sa femme, avec qui il est marié depuis 35 ans ! Cette histoire se déroule au Maroc, il y a peu de temps. Ce « papa » a dû se rendre chez son urologue afin d’effectuer une consultation des plus banales. En soi, la dite consultation n’avait apparemment pas énormément d’importance. Mais au cours de l’examen, l’homme va apprendre, par son médecin, qu’il est stérile. Cela serait dû à une sévère varicelle des testicules qu’il aurait depuis une cinquantaine d’années ! Une nouvelle d’autant plus horrible pour l’homme d’origine marocaine car il est père de 9 enfants avec son épouse. Cela a dû être compliqué lorsqu’il est rentré à la maison…

Lorsque ce dernier a témoigné sur cette histoire, il a avoué avoir eu quelques doutes sur la fidélité de son épouse. Mais de-là à penser que les 9 enfants qu’il avait élevé et aimé depuis leur naissance ne sont pas les siens, cela doit être dur à avaler… En effet, pendant autant de temps et autant de fois sa femme l’a trompé et eu des enfants d’un ou plusieurs autre(s) homme(s)… Cette nouvelle vient de bouleverser la vie de cet homme. Vous pouvez découvrir sa réaction dans la vidéo en haut d’article.

En parlant de stérilité

La varicelle de ce monsieur est en effet la cause de sa stérilité mais il y a beaucoup d’autres choses qui peuvent causer la stérilité. En effet, comme l’indiquait un rapport provenant de l’Agence pour la Protection de l’Environnement Américaine, les tampons hygiéniques portés par les femmes peuvent être très toxiques. Ce rapport, non publié, affirmait que certains traitements chimiques effectués sur ces tampons (comme la Javel ou le chlore) pouvaient rendre les femmes stériles.

En effet, les entreprises emploient le chlore pour de nombreux produits tels que les tampons afin de les blanchir. La présence de résidus de dioxyde endommagerait énormément le corps de la femme. Cela s’avère extrêmement dangereux pour les femmes mais aussi pour l’environnement !

Source : BFMTV