Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un père attrape son fils aux mollets et frappe un homme en se servant de lui comme d’une batte de baseball

Publié par Nicolas F le 08 Juil 2019 à 7:23

Ces images sont à peine croyables, quel parent utiliserait son enfant comme arme ?! Un père tenait son fils dans ses bras et s’est énervé contre un autre homme, alors qu’ils assistaient à un match de baseball. La tension est montée dans les gradins et le papa a pris son fils dans ses bras pour s’en servir comme d’une batte de baseball. Il frappe son adversaire avec son jeune fils. Regardez la vidéo de ce papa un très violent !

> À lire aussi : Un chat s’en prend à un père violent envers son bébé !

Un papa s’emporte avec un supporter de l’équipe adversaire

Ces images ont choqué les internautes qui ont partagé cette vidéo sur les réseaux sociaux. Un spectateur qui assistait à un match de baseball à Yokohama s’est mis à filmer la scène à laquelle il assistait devant lui. Il voyait deux hommes soutenir les équipes opposées qui commençaient à s’énerver l’un contre l’autre. L’un porte un maillot de l’équipe des Hanshin Tigers, l’autre un maillot de l’équipe des DeNA BayStars, deux équipes qui évoluent dans le championnat de baseball nippon.

> À lire aussi : Cette jeune fille se fait battre par son père policier devant le personnel de son école qui ne réagit pas ! (vidéo)

Il attrape son fils aux mollets et s’en sert comme d’une batte de baseball pour frapper son adversaire

On ne sait pas quel fut le point de départ de la dispute, mais les hommes en sont rapidement venus aux mains. Cela aurait pu rester une simple dispute entre supporters, si l’un des deux hommes n’avait pas eu l’idée de se servir de son jeune fils comme d’une arme. Le papa au maillot noir attrape son fils aux mollets et le tape sur la tête de son adversaire, comme s’il tenait une balle de baseball en main. La sécurité, qui était juste à côté, est intervenue immédiatement. L’homme qui a utilisé son fils a été sorti manu militari hors du stade.

> À lire aussi : Choc : la vidéo émouvante d’une campagne contre la maltraitance infantile

Crédits : Daily Mail