Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce père de famille ressemble comme deux gouttes d’eau à Barack Obama !

Publié par Nicolas F le 28 Août 2017 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis que Barack Obama a quitté la Maison-Blanche, il s’octroie des vacances bien méritées à Bali, en Italie et dans les Îles Vierges britanniques. Pourtant, certains ont cru croiser sa route au Cap-Vert. L’ancien président y a-t-il déposé ses valises ? Pas du tout. Il s’agit très certainement de Jose Oliveira, un père de famille qui lui ressemble à s’y méprendre.

La suite après cette publicité

(Fortitude Press)

Tous les jours, il est photographié dans la rue

La suite après cette vidéo

Il n’y a pas un jour qui passe, sans que ce père de 5 enfants ne soit arrêté dans la rue pour faire des selfies. L’homme de 43 ans a raconté son quotidien au Telegraph : « Je suis guide touristique donc je rencontre tout le temps de nouvelles personnes. Dès qu’on me voit, on me dit : ‘’Oh mon dieu, on dirait Obama !’’. Je trouve ça drôle et ça ne me dérange pas de poser pour des photos avec les gens ». Il compte en moyenne une quinzaine de selfies par jour. « Certains me demandent même si je ne suis pas son frère ».

(Fortitude Press)

(Fortitude Press)

Il n’a jamais exploité cette ressemblance

La suite après cette publicité

« Le président Obama est un homme bon, donc j’apprécie être comparé à lui. C’est aussi bien pour les affaires. Je n’essaie jamais de m’habiller comme lui ni de le copier. Je suis moi-même. Je n’ai jamais pensé travailler comme sosie d’Obama, mais peut-être que si j’en ai l’opportunité… Si c’est un travail correct et respectable, qui permet de subvenir aux besoins de ma famille, alors j’y penserai ».

(Fortitude Press)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.