Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Son père est décédé juste avant son mariage. Mais regardez ce qu’il y a de l’autre côté du tee-shirt que portait son mari pour danser avec elle le jour de leur mariage…

Publié par Notre Rédaction le 19 Juil 2016 à 14:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Non son mari ne portait pas de tee-shirt le jour J ! Il l’a enfilé pour une raison bien précise…et vous allez voir que c’est vraiment très émouvant !

 

La suite après cette publicité

Shannon a rencontré Don et en est tombée éperdument amoureuse ! Elle n’avait jamais été très chanceuse en amour jusqu’à lors mais elle sentait qu’avec Don, c’était différent. Alors ils décidèrent de se marier.

 

Shannon était très excitée et avait hâte que son père la mène à l’autel et danse avec elle comme il en est coutume. Sauf que quelques mois avant le grand jour, on a diagnostiqué un cancer à son papa et ce dernier a été emporté en quelques semaines. Son mari Don avait tout fait pour avancer le mariage mais cela n’a pas suffit… et il savait que Shannon était dévastée par la perte de son papa et que son absence le jour de leur mariage allait être une terrible épreuve.

La suite après cette publicité

 

Aussi, Don a déplacé des montagnes pour que son épouse soit la plus heureuse possible le jour J. À la place de la danse avec son papa, il lui avait préparé un sublime show…mais le moment le plus magique arrive à 4 minutes sur la vidéo.

 

La suite après cette publicité

À ce moment là, Don enfile un tee-shirt de dos. Shannon peut lire « M’accorderiez vous cette danse ? » puis quand Don s’est retournée, Shannon a pu voir la photo de son papa sur l’avant  du tee-shirt…

 

Shannon a fondu en larmes et a pu grâce à son mari être un peu aux côtés de son papa ce jour-là… On souhaite beaucoup de bonheur à ces deux là… Que Shannon se rassure, cette fois, elle a bel et bien trouvé la perle rare ! Ce qu’a fait Don pour elle est magnifique !

La suite après cette publicité

klm