Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le moment choquant où un père défend l’honneur de sa fille en attaquant son harceleur… de 14 ans (vidéo)

Publié par Charlene le 11 Mar 2018 à 9:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un père (tout comme une mère) protège ses oisillons

Ces images choquantes nous arrivent de Brisbane, la capitale du Queensland, en Australie. Et pour cause, on peut voir un père de famille excédé sortir de ses gonds et se jeter sur un adolescent de 14 ans. Les deux hommes ainsi que d’autres personnes se trouvaient dans le parc The Gap au moment des faits, soit dimanche 4 mars. Une personne a d’ailleurs filmé toute la scène et il faut bien avouer que c’est assez impressionnant. Le père attrape le jeune homme par la gorge alors que celui-ci est assis sur un muret. L’attaque est relativement sauvage, mais il semblerait qu’elle ne soit pas survenue sans raison.

attaque

Cet ado n’aurait jamais du s’en prendre à sa belle-fille

En effet, la belle-fille de cet homme de 53 ans aurait été victime de harcèlement de la part de ce jeune homme. Et comme le feraient de nombreux pères (ou beaux-pères), il a voulu défendre la jeune fille. On imagine qu’il a été suffisamment dissuasif pour lui donner l’envie de recommencer. L’homme le saisit avec une telle force que le jeune en tombe presque à la renverse. Il ne lâche pas sa prise et continue de l’étrangler tandis que l’ado tente de le frapper au thorax, non sans mal. Ce sont les témoins de la scène, à l’origine de la vidéo, qui finiront par séparer les deux hommes.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

skatepark the gap australie vengeance d'un père

L’homme comparaîtra devant le Tribunal de Brisbane

En effet, les personnes autour, ainsi que celle qui a filmé, sont des amis du jeune homme. Ils ont donc montré toutes les images à la police. Ont-ils pensé à préciser la raison de l’attaque ? Pas sûr. L’homme sera jugé par le Tribunal de Brisbane le 20 mars pour agression ayant entraîné des lésions corporelles. Ce qui est fâcheux dans cette histoire et bien que l’homme n’aurait jamais dû attaquer l’ado, c’est que la vraie victime de cette histoire est la jeune fille harcelée. Évidemment, personne n’était là pour filmer ce qu’elle vivait… Et personne ne pourra jamais l’aider ni même juger cet adolescent qui la harcelait. La vie n’est pas toujours bien faite, même s’il en tire finalement une bonne leçon. La vengeance n’est jamais une solution, mais elle a parfois du bon

Source images / image à la une : capture ©Seven News