Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le papa au parapluie : la photo de ce père et son fils qui émeut la toile !

Publié par La Rédaction le 17 Sep 2015 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un père de famille est devenue la star du web en deux temps trois mouvements ! La raison ? Une photo partagée sur Reddit grâce à un passant. On y voit ce père, de dos, marchant dans la rue aux côtés de son fils sous une pluie battante. Jusque là, rien de bien exceptionnel. Ce qui rend la photo particulièrement touchante, c’est le fait qu’il utilise son parapluie pour protéger son fils et que lui se trempe totalement. Vue plus de quatre millions de fois, ce cliché n’a laissé personne indifférent.

 

Voici un extrait des commentaires postés en dessous de cette photo :

 

« Mais vous voyez, le père fait bien plus que le garder au sec. Il lui apprend comment faire passer les autres avant lui. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Avant j’étais en colère contre le père qu’on m’a donné, mais je suis content que des pères normaux comme lui existent. »

« Mon père n’a jamais fait ça. Certes, j’ai grandi au Texas et il ne pleuvait pratiquement jamais. En fait, je suis même pas sûr qu’on ait déjà possédé un parapluie… »

« Donner le parapluie au gosse, puis porter le gosse. Problème résolu. » Plus pragmatique !

« Ce père qui s’en fichait de sa sacoche en cuir ou de ses vêtements et qui se concentrait sur son fils… Ça m’a rappelé le mien et tous les moments où il m’a fait passer avant lui ».

« Qu’est-ce que l’amour? J’espère que ce garçon grandira pour se rendre compte à quel point il est chanceux… ».

Qu’en pensez-vous ?

qgzuTWIl

Source : Huffington Post

Découvrez aussi : 12 papas prêts à tout pour faire sourire leur petite princesse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.