Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ces personnes ont une particularité physique vraiment unique !

Publié par Mélanie le 07 Mar 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque personne a ses propres particularités, mais certaines en ont de vraiment très spéciales, voire même étranges. Cela les rend uniques. Découvrez en images ces personnes qui ont une particularité physique atypique.

A lire aussi : Ces sosies sont persuadés qu’ils ressemblent à leur star préférée… Le résultat est raté !

L’homme écorce

Au Bangladesh, Abul Bajandar, 31 ans, souffre d’une maladie génétique rare : il souffre d’épidermodysplasie verruciforme, une maladie génétique rarissime. Ses membres sont couverts d’importantes verrues. Après 25 opérations, il veut être amputé afin de moins souffrir.

L’homme le plus poilu du monde

La langue la plus longue du monde

Nick Stoeberl possède la langue la plus longue du monde; Elle mesure 10,1 cm (bouche fermée) ! Exerçant le métier d’humoriste, cet homme a établi un nouveau record en peignant un castor en moins de 6 heures avec sa longue langue

Albinisme

L’albinisme est une maladie génétique rare, due à une anomalie héréditaire caractérisée par une absence de mélanine partielle ou totale. La mélanine est un pigment que l’on retrouve dans la peau, les cheveux et poils mais aussi au niveau de l’œil dans l’iris et la rétine.

Pièbaldisme

Le piébaldisme, parfois nommé albinisme partiel, est dû à une cause différente de l’albinisme, c’est un trouble génétique bénin rare. Il est caractérisé par une achromie triangulaire ou losangique frontale avec mèche blanche frontale.
Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres  particularités physiques uniques
0