Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Son copain refuse de la présenter à ses parents à cause de son poids : elle va se venger de la meilleure façon qui soit !

Publié par Justine le 04 Déc 2020 à 13:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’amour a des limites pour certaines personnes ! Samantha Rawley en a fait l’expérience avec l’un de ses anciens petits amis. Ce dernier a eu honte de la présenter à ses parents à cause de son poids. Elle a décidé de se venger avec une perte de poids extraordinaire. Découvrez Samantha avant et après dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Régime : un entraîneur de stars révèle son programme efficace pour perdre du poids rapidement

Une perte de poids à cause de son ex petit ami

À l’époque, Samantha Rawley pesait 164 kilos. Cette mère célibataire de 30 ans avait trouvé l’amour avec un homme à première vue incroyable et compréhensif. Or, la jeune femme n’a jamais eu l’occasion de rencontrer les parents ni les amis de son conjoint, celui-ci ayant trop honte d’elle. En réalité, elle n’était qu’un fantôme pour lui. À la fin de cette relation, elle a décidé de se venger grâce à une incroyable perte de poids.

Ce n’est pas l’unique raison, indique Bored Panda, après l’échec de nombreuses relations, elle a décidé de se faire passer en priorité et se respecter avant n’importe qui. Malheureusement, les régimes qu’elle suit depuis l’âge de 12 ans, ne fonctionnent pas aussi rapidement qu’elle le souhaite…

>>> À lire aussi : Elle perd 15 kg en 6 semaines en buvant cette boisson… elle dévoile son secret !

Une perte de poids très suivie sur Instagram

Après avoir testé la méthode traditionnelle de perte de poids, Samantha craque pour la chirurgie esthétique et dépense 20 000 dollars pour retrouver un corps de rêve. Les nombreuses opérations lui ont permis de perdre 90 kilos pour atteindre le poids de 74 kilos. Elle a subi une abdominoplastie, un lifting des bras, des cuisses et des seins avec augmentation, dévoile-t-elle au site.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle a décidé de partager son aventure sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram afin d’inspirer les gens comme elle. Elle conseille à ses abonnés de s’aimer quoi qu’il arrive pour rendre l’aventure plus supportable.

>>> À lire aussi : 49% des femmes veulent se refaire cette partie du corps !

Source : Bored Panda