Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il invite sa petite amie chez lui quand tout est en désordre pour voir si elle est « bonne à marier »

Publié par Nicolas F le 18 Mai 2018 à 17:53

Le comportement macho de ce jeune homme a choqué les internautes, alors qu’il se vantait d’avoir trouvé une façon de tester la docilité de sa petite amie. Après plusieurs rendez-vous, il a décidé d’inviter sa copine chez lui, mais il a d’abord mis du désordre pour voir comment elle réagirait. Il avait espoir que celle-ci se mette à faire sa vaisselle et passe un coup d’aspirateur. Regardez la vidéo pour voir quelle fut la réaction de la jeune femme… et le buzz sur Twitter n’a pas arrangé les choses.

 

Il veut voir si sa petite amie est bonne à marier

« J’avais invité ma petite amie pour la première fois chez moi. Pour être honnête, j’ai été extrêmement déçu. Elle est venue ce matin et elle est partie sans faire la vaisselle. Elle m’a même laissé du nettoyage à faire. Je pensais pourtant que celle-là était bonne à marier, mais elle a vraiment échoué au test de la petite amie », a écrit un jeune homme, qui se fait appeler The Liveman sur Twitter. « La prochaine fois que tu visites la maison d’un homme, fais en sorte de tout nettoyer, il se pourrait qu’il te teste pour voir si tu es qualifiée à devenir sa femme un jour ».

 

Il se fait larguer et s’en prend aux tweetos

Directement, Twitter s’est enflammé en lisant ses commentaires machistes. Il a été traité de tous les noms sur le réseau social et sa copine a fini par tomber sur le tweet en question. Quelques heures plus tard, The Liveman publie un nouveau commentaire. « Y a un idiot qui s’est arrangé pour montrer mon tweet à ma petite amie. Elle m’a immédiatement largué. Devinez quoi ? Je suis officiellement célibataire. Bravo ». Face à tant de propos misogynes, les internautes se doivent de réagir. Mais il n’en démord pas et s’enfonce encore plus quand il s’explique. « Selon ma culture et mes connaissances, le travail d’une femme est de nettoyer et cuisiner. Sans vouloir choquer ».

 

Il accumule les répliques misogynes

« Quelle est cette culture ? », s’interroge un tweetos. Malgré tout, il a reçu des messages de soutien, comme celui-ci. « En guise de bonne éducation, elle aurait au moins pu rassembler quelques affaires pour être gentille, puisqu’elle ne veut pas nettoyer avant de partir. » Mais le jeune homme est un coutumier des remarques ignobles sur les femmes. Il y a quelques mois, il avait posté une photo d’une petite amie, accompagnée du message suivant : « Beaucoup de femmes seraient beaucoup plus heureuses si elles se remettaient avec l’homme qui les a trompées. La tromperie rend le couple plus fort ». Ou encore, « chaque fois qu’elle a ses règles, elle pense qu’elle s’en tirera comme ça en me laissant me les geler. Kanti, j’ai tout qui est prêt, prêt à aspirer tout ce sang. C’est ce qu’on appelle l’amour ». Chacun se fera sa propre idée du personnage…

désordre macho femme bonne à marier
Crédits : Twitter/VJBritemanLive, Giphy