Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce qu’a fait cette petite fille pour remercier son livreur est très émouvant

Publié par FJ le 20 Juil 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vidéo a rapidement fait le tour du monde. Et pour cause, elle redonne foi en l’humanité. Une petite fille de huit ans a appris le langage des signes pour remercier son livreur sourd et malentendant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : La solution pour apprendre le langage des signes en s’amusant, c’est ici !

Un bel hommage

La suite après cette publicité

Impossible d’être passé à coté de cette vidéo tant elle a fait le tour du monde. Et pour cause, elle est une preuve d’humanité hors pair. Sur cette dernière, on y voit une petite fille de huit ans, Talluhah. Pendant le confinement la fillette a appris la langue des signes pour remercier son livreur qui se mettait en danger pour livrer les colis au domicile de ses parents.

Tallulah, 8 ans, et Tim le livreur se sont liés d’amitié pendant le confinement. L’homme étant malentendant, l’enfant apprend la langue des signes pour communiquer avec lui. À chaque fois qu’il venait déposer un colis, il en profitait pour lui apprendre quelques bases.

>>> À lire aussi : Toute la ville apprend le langage des signes pour surprendre cet homme sourd ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Une forte amitié

Et à chaque fois que le livreur venait, la fillette échangeait quelques mots en langue des signes avec lui. Une scène très émouvante capturée par les parents de la petite fille.

Ces derniers ont décidé de poster la vidéo sur Instagram mais ne s’attendaient sûrement pas à de telles retombées. Vivement repartagées sur les réseaux sociaux, les internautes ont été extrêmement nombreux à saluer le geste de Tallulah. « Waou, cette vidéo fait chaud au coeur », « adorable cette petite fille, elle a déjà le coeur sur la main à cet âge », ou encore « mon dieu, j’ai les larmes aux yeux devant la vidéo. Merci aux parents de nous faire partager un tel moment d’humanité » a-t-on pu lire en commentaire sous la vidéo.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Koko, la gorille qui savait parler le langage des signes, est décédée à l’âge de 46 ans (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.