Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Son fils voulait une poupée La Petite Sirène. La réaction de ce papa va vous laisser sans voix !

Publié par La Rédaction le 30 Août 2015 à 7:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Disney fait beaucoup rêver les enfants et les sirènes et les princesses attirent beaucoup les petites filles. Mais les garçons n’y sont pas indifférents non  plus. La preuve en images avec Azaï, un petit californien ! Ce petit garçon décide d’échanger un cadeau reçu en double pour son anniversaire. Et c’est une poupée, celle de La Petite Sirène, qui fait battre son coeur et qu’il choisit donc.

 

La suite après cette publicité

Et son papa est heureux de son choix, fier que son fils ait librement choisi son jouet, en dehors de tout préjugé lié à son statut de garçon. Un vrai papa moderne et sans tabou, heureux tant que son fils l’est aussi ! Il va également tirer profit du choix de son fils qui a choisi une poupée aux mensurations parfaites pour entamer une discussion sur la beauté, dans tous ses états.

 

Il filme la scène avec son fils et diffuse la vidéo sur Facebook. Elle fait fureur. Et il est tout simplement touché que cet acte ait sensibilisé autant de monde. Quelle humilité !!

La suite après cette publicité

 

s2

s1 s3
Source : Terrafemina

Découvrez aussi : une petite fille écrit à DC Comics car elle trouve qu’il y a trop de super-héros et pas assez de super-héroïnes !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.